Drugcheck - Dépistage de drogues

DRAGER
DRUGCHECK 3000
    Délai de livraison:10-15 jours
Demander un devis
  • Description

Utilisez le test de dépistage Dräger DrugCheck® 3000 pour déterminer en quelques minutes si une personne a récemment consommé certaines drogues. Ce test de drogue compact et rapide, par prélèvement de fluide buccal, offre des résultats fiables tout en étant abordable et facile à utiliser. Ne nécessitant aucune alimentation électrique, ce dispositif non invasif peut s’utiliser n’importe où.

Test de drogue permettant d’obtenir des échantillons facilement et en toute sécurité

Le dispositif de dépistage de drogues Dräger DrugCheck® 3000 se compose de deux éléments : un collecteur absorbant permettant de prélever un échantillon de salive et une cassette de test pour l’analyse. La cassette de test comporte le liquide tampon et une fenêtre de lecture avec deux bandelettes réactives, qui affichent les lignes de contrôle et de test. Le test s’effectue en trois étapes simples : prélever l’échantillon de salive, agiter le kit de test, attendre brièvement l’incubation, puis démarrer le test. L’indicateur coloré sur l’écouvillon disparaît aussitôt qu’assez de fluide oral a été absorbé.

Dès que les lignes de contrôle apparaissent dans la fenêtre, on peut consulter les résultats. Si le résultat du test est négatif, une ligne apparaîtra à côté de la catégorie de substance (drogue) correspondante. Cela signifie qu’aucune des substances cibles n’a été détectée dans l’échantillon. Si aucune ligne ne s’affiche à côté d’une catégorie de substance, alors le résultat pour cette substance est positif.

Analyse de drogue sensible et rapide

Avec le Dräger DrugCheck 3000, un seul et même test permet de détecter jusqu’à six substances simultanément : cocaïne, opiacés, amphétamines, méthamphétamines/drogues de synthèse (ecstasy, MDMA, etc.), benzodiazépines (par ex. dans les médicaments sur ordonnance) et cannabis (THC). Sur la liste des substances classées comme stupéfiants, le cannabis est la drogue la plus fréquemment consommée et dont les composants sont les plus difficiles à identifier (THC = delta-9-tetrahydrocannabinol). C’est pourquoi le Dräger DrugCheck 3000 a été spécialement optimisé pour détecter le THC. Il offre désormais deux options de mesure : en fonction de la durée d’attente choisie (pré-incubation) du test, il existe une option rapide avec un seuil de détection de THC élevé et une option plus sensible avec un seuil plus bas. Le test ne prend que trois à cinq minutes en tout.

Dépistage de drogue sans ambiguité sur site

Compact et tenant dans la poche, le DrugCheck 3000 est facile à transporter. Facilement et rapidement prêt à l'emploi, il offre une grande souplesse d'utilisation dans diverses circonstances, notamment lors des contrôles routiers et pour les tests de sécurité sur les lieux de travail*. Exempt de toute pièce électrique, le kit de test est sans danger dans les zones à risque et même pour les analyses hors laboratoire