Capuche trois pans
La capuche trois pans donne une forme tridimensionnelle plus arrondie, mieux adaptée à la tête de la personne qui la porte. Elle bouge librement en suivant les mouvements de la personne qui la porte.
Le vêtement n’en est que plus confortable et plus durable.
Manches montées
Les manches montées donnent une plus grande liberté de mouvement et soulagent les coutures - surtout à l’entre-jambes.
En outre, les manches étant moins étirées durant l’utilisation, les vêtements ChemMax® n’ont pas besoin de passepouces - qui risquent de s’accrocher aux machines et de constituer un danger.
Soufflet d’entre-jambes en losange
L’entre-jambes a été doté d’un soufflet en losange. Ses deux pièces créent une forme mieux ajustée, augmentant la liberté de mouvement du porteur et soulageant des contraintes habituelles la zone critique de l’entre-jambes.
Modèle à col et fermeture à glissière repensés !
Col, fermeture à glissière et rabat de fermeture à glissière plus hauts. Col mieux protégé.
Étiquette au niveau du buste
Les étiquettes Lakeland positionnées au niveau du buste sont conformes aux exigences en matière d’étiquetage CE.
Elles permettent aux utilisateurs et à leurs supérieurs de constater facilement que les porteurs sont équipés des vêtements qui conviennent.
Double fermeture à glissière et rabat de protection
La double fermeture à glissière et rabat multicouches Lakeland renforce la protection de la fermeture frontale - la zone la plus critique du vêtement.
Option « Push-Lock® Glove »
Associez ChemMax® au système unique de raccord instantané des gants « Push-Lock® » imaginé par Lakeland. Raccord de gants étanche, certifié Type 3 pour combinaison ChemMax®