Modes de paiement

Le paiement du Prix Tout Compris par le Client s'effectue par l'intermédiaire de l'un des moyens de paiement suivants :

 - carte bancaire ( A venir)

 Conformément à l'article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l'engagement de payer donné au moyen d'une carte de paiement est irrévocable. En communiquant les informations relatives à sa carte bancaire, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte bancaire du montant correspondant au Prix Tout Compris.

À cette fin, le Client confirme qu'il est le titulaire de la carte bancaire à débiter et que le nom figurant sur la carte bancaire est effectivement le sien. Le Client communique les seize chiffres et la date d'expiration de sa carte bleue ainsi que le cas échéant, les numéros du cryptogramme visuel.

Dans le cas où le débit du Prix Tout Compris serait impossible, la Vente en Ligne serait immédiatement résiliée de plein droit et la Commande serait annulée.

 Le Vendeur met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le Site http://www.epi4pro.fr

- Virement bancaire (commandes depuis l’Union Européenne uniquement).

La commande ne sera considérée comme validée qu’une fois le virement crédité au compte d’EPI 4 PRO.

L’ordre de virement devra préciser le numéro de commande auquel il se rapporte.

EPI 4 PRO se réserve le droit de suspendre ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige de paiement pour une commande antérieure, dans l’attente du règlement de cette commande antérieure. EPI 4 PRO en informera le client par email.

- Prélèvement SEPA. Le client autorise le Vendeur à procéder par prélèvement bancaire du montant total de la commande sur le compte bancaire dont il aura transmis les coordonnées.

Le prélèvement sera effectué à la date d’exigibilité reprise sur la facture et la commande sera validée dès validation par la banque du client de la mise en place du prélèvement automatique.

- Chèque (commande depuis la France uniquement; le chèque doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine), à l'ordre EPI PRO et transmis à l’adresse suivante : EPI 4 PRO rue de l’Abregain ZAL Sainte-Ame 62800 LIEVIN. Par prévention des chèques sans provision, la commande sera lancée après encaissement effectif du chèque.

Le chèque devra comporter au verso le numéro de la commande à laquelle il se rapporte.

- Espèces. Les paiements en espèces sont acceptés, en application du Code Monétaire et financier, à concurrence de 1.000€ maximum.